COVID-19 : Sodexo répond aux questions de ses affiliés pendant le confinement

Bienvenue sur cette page dédiée aux questions que vous pouvez vous poser sur les titres-cadeau Sodexo durant cette période exceptionnelle de confinement.

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez dans la liste ci-dessous ? N’hésitez pas à poser votre question dans le chatbot qui s’affiche en bas à droite de cette page. Nous mettrons cette page régulièrement à jour en ajoutant au fur et à mesure les réponses aux nouvelles questions.

N’hésitez pas à venir la consulter régulièrement pour vous tenir informé des dernières actualités !

Cette page a été mise à jour le mardi 8 avril 2020.

 

CONTINUITE DES SERVICES LIES AUX TITRES-CADEAU

 

Puis-je continuer à vous adresser ma remise de chèques cadeau TirGroupé by Sodexo ?
Oui, nous avons adapté l’organisation de notre site de traitement afin qu’il puisse rester ouvert tout en respectant les règles de sécurité et de protection de nos collaborateurs. Vous pouvez donc continuer à nous adresser vos remises de chèques cadeau.

Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de télécharger vos bordereaux de remise sur votre extranet affiliés, ainsi que de souscrire à notre offre Envoi Garanti pour sécuriser vos envois.

Vais-je continuer à être remboursé ?
Oui, nos équipes remboursement se sont également organisées afin d’assurer la continuité du traitement des remboursements pour nos partenaires affiliés durant cette période de confinement.

Serai-je remboursé dans les mêmes délais ?
Notre organisation actuelle n’a aucun impact sur les délais de remboursement. Vous serez toujours remboursés selon les délais contractuels.

Comment faire si j’ai accepté des chèques cadeau TirGroupé by Sodexo valides au moment du paiement, mais aujourd’hui périmés, serai-je remboursé ?
Dans cette situation exceptionnelle de confinement, nous avons pris la décision d’aider nos affiliés et nous rembourserons tous les titres périmés à fin mars ou fin avril. Vous serez donc remboursés selon les délais contractuels.

Un client se présente en caisse avec des chèques cadeau TirGroupé by Sodexo périmés à fin mars, avril ou mai, puis-je les accepter ?
Dans cette situation exceptionnelle de confinement et afin d’aider nos affiliés à relancer leur activité à la réouverture des commerces, nous avons pris la décision de prolonger la date de validité des chèques cadeau TirGroupé by Sodexo expirant en mars, avril ou mai jusqu’au 15 juin 2020.

 

 

INFORMATIONS GOUVERNEMENTALES

 

Si vous avez des interrogations sur les mesures d’aide mises en place par le gouvernement ou sur le droit du travail concernant la situation de vos salariés, vous pouvez vous rapprocher de votre comptable ou bien consulter les informations mises à disposition par le gouvernement :
Les mesures de soutien aux entreprises
Les réponses du Gouvernement aux difficultés rencontrées par les indépendants

 

POUR ALLER PLUS LOIN

 

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Ou de l'entreprise qui vous a livré vos titres.
Aucune demande ne pourra être traitée par Sodexo.

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