Étape 1
Je soumets ma demande d’agrément auprès de la CNTR.
Étape 2
Je reçois mon kit de bienvenue Sodexo par courrier.
Étape 3
Je reçois mon email de bienvenue Sodexo et je finalise mon inscription.
Étape 4
Ma demande est validée. J’obtiens l’accès à mon espace commerçant. Je demande le paramétrage de mes TPE et appose ma vitrophanie.
Étape 1
Mon enseigne soumet ma demande d’agrément auprès de la CNTR.
Étape 2
Mon point de vente reçoit un kit de bienvenue Sodexo par courrier.
Étape 3
Mon enseigne reçoit un email de bienvenue Sodexo pour finaliser mon inscription.
Étape 4
Ma demande est validée. Mon point de vente apparait dans l’espace Commerçant de mon enseigne. Mon point de vente appose la vitrophanie sur sa vitrine.
Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h30 à 18h
(Prix de l'appel : 0.18 € / min)
Rapprochez-vous de l'entreprise qui vous a livré vos titres.
Sodexo ne peut malheureusement traiter ces demandes.
Utilisez vos titres