L’hôte de caisse du magasin doit saisir sur son terminal de paiement le montant à prélever sur la carte cadeau. Ce montant doit être inférieur ou égal au solde de la carte. L’hôte de caisse passe la carte dans le terminal de paiement et valide la transaction. Le client peut compléter son paiement par tout autre moyen de paiement accepté par le magasin.
Les cartes cadeaux Spirit of Cadeau Plus et Spirit of Cadeau.
Sodexo Pass France met à disposition de ses affiliés les « Règles d’Acceptation en Caisse » incluant les points de sécurité de ses titres cadeaux sur l’extranet affiliés Sodexo.
Vos clients peuvent utiliser autant de Chèques Cadeaux TirGroupé by Sodexo nécessaires à leur achat, sans limite de valeur.
Dans le cadre légal de l’utilisation des chèques cadeaux, les magasins ne sont pas tenus de rendre la monnaie.
Dans un premier temps assurez-vous avec votre client que le montant à déduire sur sa carte cadeau est disponible. Si la valeur de l’achat est supérieure au montant de la carte cadeau, le client peut compléter son règlement avec un ou plusieurs autres moyens de paiement acceptés par l’établissement dans lequel l’achat est effectué. L’hôte de caisse doit alors effectuer deux encaissements. ,
Vous pouvez refuser une carte cadeau pour le paiement d’articles en solde ou en promotion.
Les titres cadeaux sont utilisables à n’importe quel moment de l’année, dans la limite de leur validité. En revanche, les commerçants ne sont pas légalement obligés de les accepter pour le règlement de produits ou services en solde ou promotion.
Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h30 à 18h
(Prix de l'appel : 0.18 € / min)
Rapprochez-vous de l'entreprise qui vous a livré vos titres.
Sodexo ne peut malheureusement traiter ces demandes.
Utilisez vos titres