
Demain en main
Transmettre. Faire grandir. Préparer l’avenir.
Un programme de recrutement qui incarne notre vision de l’avenir
Chez Sodexo, nous sommes fiers de notre savoir-faire, des femmes et des hommes qui le font vivre chaque jour sur le terrain.
Leur engagement, leur expertise, leur exigence font toute la différence.
Mais demain, certains de ces talents évolueront ou partiront à la retraite. Notre mission : transmettre, faire évoluer, préparer la relève.
Rejoignez en octobre 2025 notre 1ère promotion « Demain en main » sur la région Sud-Est
Rejoindre le programme "Demain en Main", c’est bien plus qu’une simple prise de poste : c’est entrer dans un parcours d’intégration pensé pour vous faire grandir en tant que manager de site et leader de proximité.
Présentation du programme
Accompagner les parcours, révéler les potentiels
Demain en Main, c’est un programme de développement des compétences, ouvert à tous. (interne & externe)
Son objectif : accompagner celles et ceux qui souhaitent progresser/évoluer dans leur parcours professionnel
Quelques exemples concrets :
- Un cuisinant qui devient chef gérant
- Une cheffe gérante qui évolue vers un poste de responsable de restaurant
Et bien d’autres chemins sont possibles.
Le contenu de votre formation :
Pendant 2 mois, vous serez accompagné pour prendre en main les fondamentaux du métier : maîtrise des outils clés (SOL, Kronos, Andjaro), gestion économique, sécurité, réglementation, relation client et animation d’équipe.
Ce parcours intègre également un accompagnement spécifique autour du leadership empathique et collectif (LEC), afin de développer une posture de manager inspirant, à l’écoute, engagé et fédérateur.
Alternant temps terrain, formations, et mises en situation, ce dispositif vous prépare à réussir pleinement votre mission et votre prise de poste.
Envie d’en savoir plus ?
Managers, RH, collaborateurs : contactez l’équipe en charge du programme