Espace commerçant
Rejoignez le réseau Sodexo

Tout savoir sur la fin de la CRT 

 

  • Où dois-je envoyer ma remise ? 

A partir du 1er Mars 2023 : Il vous suffira d’envoyer vos chèques à une nouvelle adresse ! Nous mettons à votre disposition une solution d’acheminement depuis votre espace commerçants.

  • Je souhaite me faire rembourser mes chèques Pass Restaurant. Quel bordereau dois-je utiliser ?

Après le 1er mars 2023, vous pouvez continuer d’utiliser les bordereaux de la CRT Services s’il vous en reste. Nous vous invitons ensuite à commander les nouveaux bordereaux sur votre espace commerçants.

  • Comment acheminer ma remise de chèques Pass Restaurant à partir du 1er Mars 2023 ?

Avec ses 16 000 centres de dépôts et son assurance intégrée, Chronopost vous fait désormais bénéficier d’un large réseau pour déposer votre remise l’esprit serein ! Votre étiquette prépayée Chronopost est accessible sur votre espace commerçants.

Votre remise devra contenir les chèques sécurisés (cachet de l’établissement apposé, coins découpés) ainsi que le nouveau bordereau.

Vous pouvez également faire parvenir votre remise par vos propres moyens (La Poste ou tout autre transporteur), ce mode de remise demeurant sous votre responsabilité.

Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h30 à 18h
(Prix de l'appel : 0.18 € / min)

0825 601 650

Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h30 à 18h
(Prix d'un appel local)

09 69 397 747

Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h30 à 18h
(Prix d'un appel local)

09 70 80 98 19

Rapprochez-vous de l'entreprise qui vous a livré vos titres.
Sodexo ne peut malheureusement traiter ces demandes.

Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h30 à 18h (Prix d'un appel local)

0809 369 369

Utilisez vos titres