Cluster image

Qu’est-ce que le complément de paiement associé à la carte Pass Restaurant ?

Le complément de paiement est un tout nouveau service créé par Sodexo pour notre carte Pass Restaurant.

Nous avons remarqué que vous êtes nombreux à vouloir vous affranchir du plafond quotidien de 25 € qui vous oblige à régler l’addition avec plusieurs moyens de paiement.

Notre carte Pass Restaurant vous permet donc désormais de payer au-delà du plafond quotidien avec le complément de paiement. Il vous suffit d’associer votre carte bancaire à votre compte Sodexo – Pass Restaurant et le tour est joué !

 

Comment fonctionne le complément de paiement ?

Vous pouvez compléter vos paiements au-delà du plafond quotidien avec votre carte bancaire jusqu’à 30 euros par addition.

Vous pourrez ainsi régler jusqu’à 55 € avec votre seule carte Pass Restaurant vos courses dans les commerces et restaurants éligibles.

Le complément de paiement fonctionne avec un minimum d’un centime de solde sur votre carte Pass Restaurant. Il fonctionne exclusivement sur des produits éligibles au paiement par titre restaurant, même sur la partie financée par votre carte bancaire.

Ce montant de 30 € vous permet de garder le contrôle sur votre compte bancaire. Et en cas de doute ou de solde, n’oubliez pas que vous pouvez immédiatement bloquer / débloquer votre carte Pass Restaurant. Personne ne pourra utiliser votre carte, ni le complément de paiement.

Le + Sodexo :  Chez nous, seuls les paiements réellement effectués entrainent un prélèvement sur votre compte bancaire. Pas de prélèvement d’une somme en amont de vos paiements pour constituer de réserve de paiement.

 

Qui peut en profiter et pour quels achats ?

Toutes les cartes Pass Restaurant marquées du logo “Conecs” peuvent bénéficier du complément de paiement. Ce dernier peut être utilisé pour des règlements en magasin ou au restaurant, que vous décidiez de payer avec votre carte Pass Restaurant Sodexo ou avec votre mobile.

 

Comment profiter du complément de paiement avec la carte Pass Restaurant ?

Pour avoir accès au complément de paiement avec votre Pass Restaurant, quelques étapes suffisent :

  1. Vous rendre sur votre appli Pass Restaurant et cliquer sur le visuel de votre carte
  2. Cliquer sur l’onglet “Complément de paiement” qui apparaît
  3. Entrer les informations de votre carte bancaire pour l’associer à votre compte Sodexo
  4. La procédure 3DSecure vous authentifie, comme pour un paiement en ligne avec une autorisation de paiement de 1 €, qui ne sera pas débité.

Point important :  si 2 cartes sont enregistrées sur votre compte, supprimez celle qui n’est plus active pour pouvoir activer le service.

 

Y’a-t-il des frais supplémentaires ?

Nous sommes heureux de vous faire profiter de ce service gratuitement ! 

 

Puis-je désactiver le complément de paiement ?

Vous êtes libre de désactiver ce service à tout moment, en supprimant simplement votre carte bancaire de votre compte Sodexo, depuis l’application Pass Restaurant.

 

Que faire si j’estime que mon compte bancaire a été débité à tort?

Et en cas de doute, nous vous invitons tout d’abord à bloquer / débloquer votre carte Pass Restaurant. Personne ne pourra utiliser votre carte, ni le complément de paiement.

Ensuite, veuillez-vous rapprocher de votre assistance bénéficiaire dans l’onglet “Contact”.

 

Vous aimerez aussi ...

Tout savoir sur la fin de la CRT

1. Quand prend fin la CRT ? Les services de la CRT prennent fin au 28 février 2023. &n...

En savoir plus

Quelle est la législation du titre restaurant en vigu...

Le grand public comme les entrepreneurs posent souvent des questions concernant la législation du titre restaurant. Avec la réglementation qui a évolué ces de...

En savoir plus

Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h30 à 18h
(Prix de l'appel : 0.18 € / min)

0825 601 650

Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h30 à 18h
(Prix d'un appel local)

09 69 397 747

Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h30 à 18h
(Prix d'un appel local)

09 70 80 98 19

Rapprochez-vous de l'entreprise qui vous a livré vos titres.
Sodexo ne peut malheureusement traiter ces demandes.

Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h30 à 18h (Prix d'un appel local)

0809 369 369

Utilisez vos titres