Le complément de paiement est un tout nouveau service créé par Sodexo pour notre carte Pass Restaurant.
Nous avons remarqué que vous êtes nombreux à vouloir vous affranchir du plafond quotidien de 25 € qui vous oblige à régler l’addition avec plusieurs moyens de paiement.
Notre carte Pass Restaurant vous permet donc désormais de payer au-delà du plafond quotidien avec le complément de paiement. Il vous suffit d’associer votre carte bancaire à votre compte Sodexo – Pass Restaurant et le tour est joué !
Vous pouvez compléter vos paiements au-delà du plafond quotidien avec votre carte bancaire jusqu’à 30 euros par addition.
Vous pourrez ainsi régler jusqu’à 55 € avec votre seule carte Pass Restaurant vos courses dans les commerces et restaurants éligibles.
Le complément de paiement fonctionne avec un minimum d’un centime de solde sur votre carte Pass Restaurant. Il fonctionne exclusivement sur des produits éligibles au paiement par titre restaurant, même sur la partie financée par votre carte bancaire.
Ce montant de 30 € vous permet de garder le contrôle sur votre compte bancaire. Et en cas de doute ou de solde, n’oubliez pas que vous pouvez immédiatement bloquer / débloquer votre carte Pass Restaurant. Personne ne pourra utiliser votre carte, ni le complément de paiement.
Le + Sodexo : Chez nous, seuls les paiements réellement effectués entrainent un prélèvement sur votre compte bancaire. Pas de prélèvement d’une somme en amont de vos paiements pour constituer de réserve de paiement.
Toutes les cartes Pass Restaurant marquées du logo “Conecs” peuvent bénéficier du complément de paiement. Ce dernier peut être utilisé pour des règlements en magasin ou au restaurant, que vous décidiez de payer avec votre carte Pass Restaurant Sodexo ou avec votre mobile.
Pour avoir accès au complément de paiement avec votre Pass Restaurant, quelques étapes suffisent :
Point important : si 2 cartes sont enregistrées sur votre compte, supprimez celle qui n’est plus active pour pouvoir activer le service.
Nous sommes heureux de vous faire profiter de ce service gratuitement !
Vous êtes libre de désactiver ce service à tout moment, en supprimant simplement votre carte bancaire de votre compte Sodexo, depuis l’application Pass Restaurant.
Et en cas de doute, nous vous invitons tout d’abord à bloquer / débloquer votre carte Pass Restaurant. Personne ne pourra utiliser votre carte, ni le complément de paiement.
Ensuite, veuillez-vous rapprocher de votre assistance bénéficiaire dans l’onglet “Contact”.
Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h30 à 18h
(Prix de l'appel : 0.18 € / min)
Rapprochez-vous de l'entreprise qui vous a livré vos titres.
Sodexo ne peut malheureusement traiter ces demandes.
Utilisez vos titres