Les nouveaux modes de travail changent votre organisation et nécessitent des solutions nouvelles.
Parce-que le déjeuner est au cœur de la satisfaction des salariés et de la culture d’entreprise, Sodexo lance Toqla, la 1ère solution qui combine restauration d’entreprise et titres-restaurant.
Un atout de plus pour faire revenir les salariés au bureau et y cultiver l’esprit du collectif, et répondre dans le même temps au besoin de flexibilité d’un travail qui s’hybride.
A noter : quand un restaurant d’entreprise est proposé, il est recommandé de limiter l’attribution des titres aux jours de télétravail pour maintenir la fréquentation et l’équilibre économique du restaurant.
Vos salariés peuvent accéder à leur offre de restauration globale et gérer leurs deux comptes, restaurant d’entreprise et titres-restaurant, dans une expérience simplifiée : pas besoin de 2 apps, l’app Toqla propose de tout gérer !
Ils chargent leur compte restaurant et bénéficient de votre participation employeur lors de leur passage au restaurant ; ils visualisent sur leur compte titres-restaurant les crédits qui auront été chargés suivant la politique d’attribution de l’entreprise.
Et pour payer ? la carte Toqla peut être le mode de paiement unique, pour la restauration comme pour les titres. Ou alors ? on peut utiliser son badge, ou son téléphone… Parce-que pour payer, c’est chacun ses habitudes !
Acteur historique de ces deux modes de restauration, Sodexo vous conseille sur leur combinaison et vous accompagne pas à pas dans la mise en place : renouveler l’attractivité du restaurant, proposer des solutions de restauration alternatives (frigo connectés, restauration rapide, livraison, etc.), politique d’attribution des titres-restaurants, règlementation liée à la combinaison des deux systèmes, bonnes pratiques
Avec Toqla, toutes les données nécessaires sont disponibles à tout moment et faciles à traiter. Les gestionnaires de paie gagnent de la sérénité et du temps dans le calcul des titres-restaurant. Les RH ont une vision globale de la restauration, avec les données qui permettent de comprendre les usages et de faire les optimisations nécessaires au gré de l’évolution de l’entreprise.
En bref, Toqla c’est :