Marque employeur renforcée. En offrant une solution de restauration 100% adaptée au travail hybride, l’entreprise se démarque de ses concurrents. Elle apporte un avantage innovant et attractif à ses collaborateurs. Le titre restaurant fait partie des avantages salariaux préférés des Français : 82 % d’entre eux le voient comme un élément de qualité de vie au travail (étude Credoc 2019). Le proposer, en plus d’une offre de restauration au bureau, haut lieu de la culture d’entreprise, c’est assurer la portabilité de l’avantage, une bonne qualité de vie du salarié, et faire un geste significatif en faveur du pouvoir d’achat des salariés.
Pilotage global de l’avantage restauration. Jusque-là, la restauration d’entreprise et les titres-restaurant étaient utilisés comme des solutions dont un même salarié bénéficiait alternativement. Par conséquence, elles étaient gérées en silos, en général par les services généraux ou le CSE et les ressources humaines. Avec le télétravail, ces solutions deviennent complémentaires, puisqu’on a tout autant besoin du lien social qui se crée au self que de la flexibilité apportée par les titres-restaurant. Avec les KPIs de la restauration enfin tous disponibles au même endroit, Toqla Hybride facilite la collaboration entre les différents services de l’entreprise. Les données à disposition permettent de comprendre l’usage qui est fait des différentes offres, de piloter et faire les optimisations nécessaires au fil de l’évolution de l’organisation.
Gestion opérationnelle facilitée. Gérer une restauration hybride, c’est gérer le non-cumul d’avantages. Avec Toqla Hybride, les données concernant les subventions au restaurant d’entreprise viennent aux gestionnaires de paie (et pas l’inverse !) : elles sont disponibles de manière automatisée sur une interface dédiée et facilement intégrables. Pour les gestionnaires de paie, c’est jusqu’à une demi-journée par mois de gagnée et beaucoup de sérénité.